Choisir les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.

  • Accueil
  • Aide et contacts
  • La gestion de vos titres sur téléphone

FAQ : La gestion de vos titres sur téléphone

  • Comment obtenir un justificatif d'achat ?
  • Comment consulter mes derniers achats ?
  • J’ai changé de téléphone Android avec des titres dedans. Comment conserver mes titres ?
  • J’ai désinstallé mon application Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
  • J’ai réinitialisé mon téléphone/ma montre connectée Android. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
  • Je voudrais modifier les zones du forfait chargé dans mon téléphone / ma montre connectée
  • Il n'est pas possible de transférer les titres de mon passe Navigo vers mon téléphone ou vers ma montre connectée et réciproquement.
  • J’ai un titre valide sur mon téléphone/ma montre connectée, mais j'ai des difficultés à valider

Ce site utilise des cookies

Ile-de-France Mobilités stocke des informations vous concernant via le dépôt de cookie afin de mesurer l’audience du site. Ces données de navigation sont anonymisées. Un cookie Youtube est également déposé pour vous permettre de lire les vidéos Youtube sur le site.

En cliquant sur « Je suis d’accord », vous manifestez votre consentement pour le dépôt de ces cookies.
En cliquant sur « Je choisis », vous pouvez personnaliser vos choix.
En cliquant sur « Je refuse » ou en poursuivant la navigation, vous manifestez votre refus du dépôt du cookie Youtube. Ce refus vous empêche de lire les vidéos Youtube.

En savoir plus