J'ai acheté et payé un titre mais celui-ci n’apparait pas sur mon téléphone

Si le titre n'apparait pas sur votre téléphone, c'est probablement dû à l'échec du chargement du titre. Dans ce cas, le paiement associé sera automatiquement annulé et vous recevrez un e-mail confirmant l'annulation.

Autres informations pour vous aider à visualiser vos titres :

Vous pouvez vérifier dans l'historique de vos derniers achats (à date pas disponible dans l'Assistant SNCF) si le titre a été chargé dans le téléphone ou dans un passe Navigo.
En effet, seuls les titres chargés dans votre téléphone ou dans votre carte SIM sont affichés dans l'application.

Vous pouvez les consulter sur l'écran d'accueil du service Achat.

Si votre téléphone a deux slots de carte SIM, veillez à toujours placer la carte SIM compatible avec le service dans le slot 1.

Pour consulter les titres chargés dans un passe Navigo, il faut d'abord lire ce passe Navigo avec votre téléphone. Vous accédez à cette fonction depuis la page d'accueil du service Achat.