Comment supprimer mon compte Navigo Connect ?

Vous pouvez supprimer votre compte Navigo Connect à partir de l’application ou du site Île-de-France Mobilités.

Dans les deux cas, la demande sera prise en compte par le centre de Relation Clients Île-de-France Mobilités. Il est totalement inutile de procéder plusieurs fois à la demande.  

Attention : vous ne pourrez pas supprimer votre compte Navigo Connect si vous avez un abonnement mensuel ou hebdomadaire actif sur votre téléphone.

Suppression du compte depuis l'application mobile

Pour supprimer votre compte Navigo Connect à partir de l’application Île-de-France Mobilités, voici la marche à suivre :

  • Cliquer sur la rubrique « Menu » située en bas à droite de votre écran, puis cliquer sur « Se Connecter »
  • Après s’être connecté, cliquer sur la rubrique « Nous contacter » et sélectionner « Au sujet de votre voyage »
  • Renseigner les champs du formulaire et sélectionner la rubrique « Supprimer mon compte »
  • Cliquer sur le bouton « Envoyer ma demande » en bas de cette page.

Suppression du compte depuis le site "iledefrance-mobilites.fr"

Pour supprimer votre compte Navigo Connect à partir du site web Île-de-France Mobilités, il vous suffit de nous adresser votre demande via le formulaire de contact. Dans ce formulaire :

  • Choisissez la rubrique « Mon Compte »
  • Puis « Compte mes déplacements (espace Me Déplacer) »
  • Enfin précisez dans votre message que vous souhaitez supprimer votre compte sans oublier de rajouter votre adresse-email (= votre dentifiant), nom et prénom dans les champs correspondants.

Dans les deux cas, la demande sera prise en compte par le centre de Relation Clients Île-de-France Mobilités. Il est totalement inutile de procéder plusieurs fois à la demande.  

Attention, vous ne pourrez pas supprimer votre compte Navigo Connect si vous avez un abonnement mensuel ou hebdomadaire actif sur votre téléphone.