J’ai désinstallé mon application. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?
En cas de suppression de l'application de transport, vous ne perdez pas vos titres car ils sont stockés dans votre carte SIM, dans l’élément sécurisé de votre téléphone ou dans l’application complémentaire « Mes Tickets Navigo ». Vous devez aller dans le Play Store pour réinstaller l’application afin de pouvoir à nouveau consulter les titres disponibles et en acheter d'autres.
En cas de suppression de l'application complémentaire, l’impact sur vos titres dépend de leur emplacement :
- Si vos titres sont stockés dans votre carte SIM ou dans l’élément sécurisé de votre téléphone, la désinstallation de l’application complémentaire « Ticket sans contact » ne les supprime pas : il suffit de réinstaller l’application afin de pouvoir à nouveau consulter les titres disponibles, en acheter d'autres et valider avec votre téléphone ;
- Si vos titres étaient stockés dans l’application complémentaire « Mes Tickets Navigo », sa désinstallation ou la suppression de ses données a entraîné la perte des titres qu’elle contenait : en la réinstallant vous pourrez continuer à utiliser le service mais vous ne retrouverez pas vos titres et ceux-ci ne pourront vous être remboursés.