Comment résilier mon contrat Navigo Liberté + ?
La résiliation de votre contrat Navigo Liberté + est possible à tout moment, sans justificatif et sans frais. Le titulaire ou le payeur du contrat, si différents, peut faire la demande.
Le contrat peut être résilié :
- En ligne : depuis l’Espace personnel , cliquez sur le lien « résilier mon forfait / contrat » et laissez-vous guider. La résiliation prendra alors effet lorsque vous aurez mis à jour votre passe Navigo dans un point de vente ou sur un automate RATP ou Transilien SNCF et ce, 48h après la demande en ligne.
- En vous déplaçant, muni(e) de votre passe Navigo, dans une agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou en Guichet Services Navigo SNCF .
Vous avez la possibilité de choisir votre date d’effet de résiliation.
Les trajets réalisés jusqu’à la date de résiliation effective sont comptabilisés dans la facturation et prélevés.
A savoir :
- La résiliation entraîne la clôture définitive de votre contrat.
- En cas d'impayé, associé à votre contrat Navigo Liberté +, il est impossible de résilier votre contrat sans régularisation totale de la dette. le titulaire, si différent, est invité à régulariser son impayé (une tierce personne peut également régulariser la dette).