Le passe Navigo de votre accompagnant peut être commandé :
- en ligne sur le site solidaritetransport.fr ,
- par courrier, en renvoyant le formulaire préalablement obtenu sur le site internet,
- ou en appelant l’Agence Solidarité Transport au 0800 948 999, qui effectuera les démarches gratuitement pour vous.
Le passe pour l’accompagnant doit porter la mention « accompagnant » en guise de prénom. Un passe personnel ne peut pas être utilisé seul, l’accompagnant pouvant changer à chaque voyage. Le passe accompagnant reprend les mêmes informations (mail, téléphone, date de naissance…) que le vôtre à la différence que :
- le prénom est remplacé par la mention « Accompagnant », dans le cas ci-dessous il faudra indiquer Accompagnant MILLET
- l’adresse devrait être complétée par la mention : « chez Prénom NOM » pour être certain de la bonne réception du passe.
Si vous faites la commande de passe pour votre accompagnant, veillez à suivre scrupuleusement les instructions ci-dessus afin de pouvoir ensuite l’utiliser pour y charger ses droits et forfaits.
Vous n’avez pas besoin de passe Navigo si vous ne résidez pas en Ile-de-France.