Pourquoi créer mon espace personnel ?

Votre espace personnel vous permet de profiter d'une large gamme de services Navigo :

  • Souscrire un forfait Navigo Annuel 
  • Demander la tarification Senior sur un forfait Navigo Annuel
  • Commander un passe Navigo 
  • Souscrire un forfait imagine R Etudiant ou Scolaire
  • Souscrire un contrat Navigo Liberté +
  • Choisir le Click n'Collect pour récupérer votre passe Navigo
  • Recharger votre passe Navigo  pour un usage plus ponctuel, que vous devrez recharger à chaque période d'utilisation (mois ou semaine)
  • Consulter tous les forfaits que vous financez
  • Télécharger une attestation de forfait
  • Modifier vos informations personnelles
  • Changer vos coordonnées bancaires
  • Déclarer la perte ou le vol de votre passe Navigo(1)
  • Régulariser un impayé
  • Suspendre / reprendre votre forfait Navigo Annuel
  • Changer les zones de votre forfait Navigo Annuel
  • Contacter notre service client
  • Suivre votre consommation dans le cadre d'un contrat Navigo Liberté +
  • Accéder à l'historique de vos prélèvements dans le cadre d’un contrat Navigo Liberté +
  • Consulter/télécharger vos factures Navigo Liberté +
  • Changer le payeur de votre contrat Navigo Liberté +
  • Résilier votre forfait Navigo Annuel ou votre contrat Navigo Liberté +
  • Accéder au suivi de vos demandes en cours

(1) La déclaration de perte / vol est disponible en ligne uniquement pour les passes Navigo Annuel et imagine R et Navigo dans le cadre du contrat Navigo Liberté +.