Que faire si je ne me souviens pas de mon mot de passe ?

Après plusieurs tentatives infructueuses, vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe. Dans le pire des cas, vous avez même bloqué votre accès.
1.   Cliquez ici  pour recevoir un e-mail afin de réinitialiser votre mot de passe
•    Renseignez votre identifiant de connexion (e-mail) et valider le captcha
2.    Vérifier votre boite aux lettres  (y compris dans le dossier SPAM), vous avez reçu notre e-mail
•    Cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail pour revenir sur le site navigo.fr et modifier votre mot de passe
3.    Dans l’écran de modification de mot de passe
•    Renseigner un nouveau mot de passe
•    Validez le formulaire

NOTE: Votre mot de passe doit respecter le format suivant :
•    Avoir une longueur minimum de 8 caractères et maximum de 20 caractères.
•    Contenir au moins une majuscule, une minuscule, et un chiffre