J’ai des problèmes pour faire ma demande de remboursement

J’ai des soucis avec mon compte Île-de-France Mobilités Connect

Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ? Vous n’arrivez pas à vous créer de compte ? Vous rencontrez des problèmes techniques ? Rendez-vous sur la rubrique Aide Île-de-France Mobilités Connect

Je n’arrive pas à finaliser une demande de remboursement

Le système vous indique que vous n’êtes pas éligible pendant votre demande de remboursement ? Rendez-vous dans la rubrique "J’ai fait ma demande mais le système m‘indique que je ne suis pas éligible".

J’utilise un passe Découverte

Il faut sélectionner le parcours « forfait sur passe Découverte » et indiquer votre numéro de passe Découverte. Ce numéro à 10 chiffres est inscrit à côté de la puce électronique, sans la lettre.

Vous rencontrez des difficultés au moment de réaliser votre demande ? Il y a un problème technique ?

Ecrivez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous ou appelez-nous au 09 70 82 82 83, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 20h00.