J’ai des problèmes pour réaliser ma demande

J’ai des soucis avec mon compte Île-de-France Mobilités Connect

Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ? Vous n’arrivez pas à vous créer de compte ? Vous rencontrez des problèmes techniques ? Rendez-vous sur la rubrique :

Je n’arrive pas à finaliser une demande de remboursement

Le système vous indique que vous n’êtes pas éligible pendant votre demande de remboursement ? Rendez-vous dans la rubrique :

Le site indique qu'il est temporairement inaccessible

Le site peut être inaccessible pour différentes raisons :

  • Un opération de maintenance doit être réalisée. Le site peut être indisponible quelques minutes, veuillez réessayer plus tard.
  • Vous vous connectez hors-zone UE. Pour des raisons techniques, il n'est pas possible de réaliser une demande de remboursement depuis un pays hors Europe. Veuillez ré-essayer depuis un pays européen.

Vous rencontrez des difficultés au moment de réaliser votre demande ? Il y a un problème technique ?

Ecrivez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous.