J’ai désinstallé mon application. Est-ce que je perds mes titres de transport déjà achetés ?

En cas de suppression de l'application de transport, vous ne perdez pas vos titres car ils sont stockés dans votre carte SIM, ou dans l’élément sécurisé de votre téléphone/montre connectée ou dans l’application complémentaire « Mes Tickets Navigo ». Vous devez aller dans le Google Play pour réinstaller l’application afin de pouvoir à nouveau consulter les titres disponibles et en acheter d'autres.

En cas de suppression de l'application complémentaire, l’impact sur vos titres dépend de leur emplacement :

  • Si vos titres sont stockés dans votre carte SIM ou dans l’élément sécurisé de votre téléphone/montre connectée, la désinstallation de l’application complémentaire Ticket sans contact ne les supprime pas : il suffit de réinstaller l’application afin de pouvoir à nouveau consulter les titres disponibles, en acheter d'autres et valider avec votre téléphone ou votre montre connectée ;
  • Si vos titres étaient stockés dans l’application complémentaire Mes Tickets Navigo, sa désinstallation ou la suppression de ses données a entraîné la perte des titres qu’elle contenait : en la réinstallant vous pourrez continuer à utiliser le service mais vous ne retrouverez pas vos titres et ceux-ci ne pourront pas vous être remboursés.