Je n’arrive pas à me connecter

1. J’ai oublié mon mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion Navigo Connect. Renseignez votre adresse mail afin de recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe.

2. Mon compte n’est pas activé

Il est nécessaire d’activer votre compte Navigo Connect avant de pouvoir l’utiliser. Pour activer votre compte Navigo Connect, cliquez sur le lien reçu par email au moment de sa création.

Attention : le mail d’activation peut se trouver dans vos « Spams » / « Courrier indésirable ».

Si vous n’avez pas reçu le mail, vous pouvez demander un renvoi du lien d’activation. Pour cela, saisissez vos identifiants depuis la page de connexion Navigo Connect  et effectuez votre demande.

Le lien est valable 1h. Si vous cliquez sur un lien périmé, il vous sera proposé d’en recevoir un nouveau. Tout compte non activé dans la journée est supprimé pour des mesures de sécurité. Dans ce cas, vous devez en créer un nouveau, avec la même adresse e-mail.

3. Mon compte est bloqué

Pour des raisons de sécurité, après plusieurs tentatives de connexion infructueuses, votre compte est bloqué. Dans ce cas, vous ne pourrez pas vous connecter durant 15 minutes. Au-delà de ce délai, votre compte sera automatiquement débloqué, et vous pourrez vous y connecter de nouveau.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter après ce délai, c’est peut-être que vous avez oublié votre mot de passe.

4. Je n’ai pas de compte Navigo Connect

Vus pouvez créer un compte Navigo Connect sur l’espace « Me déplacer » du site Île-de-France Mobilités ou à partir de l’Application Ile-de-France Mobilités (disponible sur Android et IOS).

Pour en savoir plus, consulter la rubrique « Comment créer mon compte Navigo Connect ».