Je n’arrive pas à me connecter

Remarque : l’accès à votre espace personnel Mon Navigo a évolué. Si vous tentez de vous y connecter avec Île-de-France Mobilités Connect pour la première fois, rendez-vous ici pour savoir quels identifiants de connexion utiliser.

Je n’ai pas de compte Île-de-France Mobilités Connect

Vous pouvez créer un compte Île-de-France Mobilités Connect directement depuis la page de connexion à vos services. En savoir plus

VIDÉO Vous êtes abonné Navigo mais n’utilisez pas de compte client ?

J’ai oublié mon mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion Île-de-France Mobilités Connect. Renseignez votre adresse e-mail afin de recevoir un lien d'accès à la page de réinitialisation du mot de passe (ce lien expire au bout d'une heure).

Mon compte n’est pas activé

Si vous venez de créer votre compte, ou que vous avez modifié votre identifiant (adresse e-mail), il vous sera nécessaire d’activer votre compte Île-de-France Mobilités Connect avant de pouvoir l’utiliser.

Pour ce faire, cliquez sur le lien reçu par e-mail à la création du compte ou à votre prochaine connexion (ce lien expire au bout d'une heure).

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail contenant le lien d'activation, ou si ce dernier est expiré, vous pouvez demander un nouvel envoi de l'e-mail.

Pour cela, saisissez vos nouveaux identifiants (e-mail et mot de passe) sur la page de connexion Île-de-France Mobilités Connect, puis suivez les indications sur la page qui s'affiche.

Remarque : l’e-mail d’activation peut se trouver dans vos « Spams » / « Courrier indésirable ».

Mon compte est bloqué

Pour des raisons de sécurité, après plusieurs tentatives de connexion infructueuses, votre compte est bloqué. Dans ce cas, vous ne pourrez pas vous connecter durant 15 minutes. Au-delà de ce délai, votre compte sera automatiquement débloqué, et vous pourrez vous y connecter de nouveau.

Remarque : Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter après ce délai, c’est peut-être que vous avez oublié votre mot de passe.

Je n'ai pas pu saisir de code

Lorsque vous vous connectez sur Île-de-France Mobilités Connect, il vous est désormais demandé de saisir, en plus de vos identifiants habituels, un code à 5 chiffres qui vous sera envoyé sur votre messagerie.

En envoyant ce code à l’adresse e-mail correspondant à votre identifiant de compte, Île-de-France Mobilités s’assure que c’est bien vous qui êtes à l’origine de la demande d’authentification, et sécurise ainsi l’accès à votre compte.

Le code qui vous est envoyé a une durée limitée dans le temps. De plus, chaque nouveau code envoyé invalide les précédents. Veillez donc à utiliser le dernier code reçu, et à ce qu’il corresponde bien à votre dernière demande d’envoi.

Pensez-bien à vérifier dans vos spams, et à vous assurer que vous consultez bien la messagerie correspondant à votre identifiant Connect.

Si malgré tout vous n’avez rien reçu, il vous est possible de demander le renvoi d’un code. Rendez-vous pour cela sur la page de saisie du code, et cliquez sur « Renvoyer le code ».