Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Contre

Bonjour , J’habite CLAMART depuis 25 ans, le quartier de la gare. Je vous informe que les projets de construction récente : habitats et gare ont déjà énormément ébranlé les sols !!! Certains jours nou

Publié le

en faveur du Scenario Souterrain

Bonjour Habitant Issy, la ligne est stratégique pour desservir l'hôpital Béclère à Clamart et aller jusqu'à Vélizy en transport. Le temps de parcours est un critère important pour choisir en voitur

Publié le

Avis prolongement T10 aérien

Bonjour. Je suis contre le prolongement en souterrain. Les risques sur le bâti existant ainsi que les surcoûts sont rédhibitoires.

Publié le

PROJET de PROLONGEMENT du TRAM T 10 jusqu'à la gare de la future L155 du métro

JE SOUHAITERAIS: 1) LE PROLONGEMENT DE LA LIGNE T 10, JUSQU' A LA FUTURE STATION DU METRO DU GRAND PARIS (LIGNE 15) 2) LE SCENARIO DU TRACE EN TUNNEL 3) LE NOMBRE DE POINTS D' ARRETS INTERMEDIAIRE

Publié le

Avis favorable au prolongement du T10 par tunnel

Le prolongement de la ligne T10 entre le Jardin Parisien et la gare de Clamart (Ligne N et futur ligne M15) est une vraie opportunité pour le développement de la Ville de Clamart et ainsi améliorer le

Publié le

Favorable au prolongement du T10

Ras le bol de prendre des bus qui sont coincés dans les bouchons, temps de trajet multiplié par 3. Oui au prolongement du T10 (Mairie de Clamart/Gare) pour ne plus être en retard au travai

Publié le

Opposée aux projets

Bonjour, outre le coût exorbitant et l’empreinte écologique désastreuse, je pense à l’enfer des travaux que de tels travaux occasionneraient, le simple renfort de l’offre de transport actuelle sera su

Publié le

Implantation station souterraine "Mairie de Clamart"

Le dossier présente une implantation de la station souterraine "Mairie de Clamart" comme étant envisagée au niveau de la place Maurice Gunsbourg. Il y est précisé aussi que sa réalisation peut s'avére

Publié le

Perspectives de desserte attractive pour le bas Clamart

Le secteur s'étendant de la gare de Clamart jusqu'à la mairie, suivant les avenues Jean Jaurès et Victor Hugo est particulièrement dense, représentant un potentiel important d'usagers du futur T10 pro

Publié le

Pour un tracé sous terrain

Je suis pour le prolongement du tramway en souterrain.