Choisir les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.

  • Accueil
  • Aide et contacts
  • Découvrir les services sur Android et IOS

FAQ : Découvrir les services sur Android et IOS

  • Avec un titre chargé dans mon téléphone ou une montre connectée, je peux voyager sur l'ensemble du réseau de transports d'Île-de-France.
  • Comment consulter et recharger un passe Navigo avec mon téléphone ?
  • Il n'est pas possible de transférer mes titres de mon Navigo vers mon téléphone et réciproquement
  • Avec un téléphone ou une montre connectée, je valide pour une seule personne
  • Prise en main de l'achat sur un téléphone
  • Qu’est-ce que le NFC ?
  • Quels moyens de paiement sont acceptés ?
  • Quels passes Navigo peuvent être rechargés avec un téléphone ?
  • Quels téléphones permettent de recharger un passe Navigo ?
  • Quels titres de transport puis-je acheter depuis mon téléphone ou ma montre connectée ?
  • Puis-je bénéficier du remboursement employeur ?
  • Est-ce que je peux installer le service dans un téléphone avec deux slots pour carte SIM ?

Ce site utilise des cookies

Ile-de-France Mobilités stocke des informations vous concernant via le dépôt de cookie afin de mesurer l’audience du site. Ces données de navigation sont anonymisées. Un cookie Youtube est également déposé pour vous permettre de lire les vidéos Youtube sur le site.

En cliquant sur « Je suis d’accord », vous manifestez votre consentement pour le dépôt de ces cookies.
En cliquant sur « Je choisis », vous pouvez personnaliser vos choix.
En cliquant sur « Je refuse » ou en poursuivant la navigation, vous manifestez votre refus du dépôt du cookie Youtube. Ce refus vous empêche de lire les vidéos Youtube.

En savoir plus