Choisir les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la réglementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.

  • Accueil
  • Aide et contacts
  • Valider avec son téléphone ou sa montre connectée

FAQ : Valider avec son téléphone ou sa montre connectée

  • Comment valider avec mon téléphone Android ou ma Samsung Galaxy Watch ?
  • J’ai un titre valide sur mon téléphone/ma montre connectée, mais j'ai des difficultés à valider
  • Je n'arrive plus à valider avec mon téléphone ou ma montre connectée Android
  • Que faut-il présenter lors d’un contrôle ?
  • J'ai été débité de plusieurs Tickets t+ sur un trajet
  • Puis-je voyager si mon téléphone Android n’a plus de batterie ?
  • Si la validation en entrée a été impossible car tous les valideurs étaient HS, que va-t-il se passer ?
  • J’ai dépassé la durée de validité de mon titre, que va-t-il se passer si je rencontre un agent de contrôle ?
  • Puis-je voyager si mon iPhone n’a plus de batterie ?
  • Comment valider avec mon iPhone ou mon Apple Watch ?
  • Qu’est-ce que le mode Transport Express sur iPhone et Apple Watch ? Comment l’activer ou le désactiver ?

Ce site utilise des cookies

Ile-de-France Mobilités stocke des informations vous concernant via le dépôt de cookie afin de mesurer l’audience du site. Ces données de navigation sont anonymisées. Un cookie Youtube est également déposé pour vous permettre de lire les vidéos Youtube sur le site.

En cliquant sur « Je suis d’accord », vous manifestez votre consentement pour le dépôt de ces cookies.
En cliquant sur « Je choisis », vous pouvez personnaliser vos choix.
En cliquant sur « Je refuse » ou en poursuivant la navigation, vous manifestez votre refus du dépôt du cookie Youtube. Ce refus vous empêche de lire les vidéos Youtube.

En savoir plus