• Accueil
  • Aide et contacts
  • Valider avec son téléphone ou sa montre connectée

FAQ :

Valider avec son téléphone ou sa montre connectée

  • Comment valider avec mon téléphone Android ou ma Samsung Galaxy Watch ?
  • J’ai un titre valide sur mon téléphone/ma montre connectée, mais j'ai des difficultés à valider
  • Je n'arrive plus à valider avec mon téléphone ou ma montre connectée Android
  • Que faut-il présenter lors d’un contrôle ?
  • J'ai été débité de plusieurs Tickets t+ sur un trajet
  • Puis-je voyager si mon téléphone Android n’a plus de batterie ?
  • Si la validation en entrée a été impossible car tous les valideurs étaient HS, que va-t-il se passer ?
  • J’ai dépassé la durée de validité de mon titre, que va-t-il se passer si je rencontre un agent de contrôle ?
  • Puis-je voyager si mon iPhone n’a plus de batterie ?
  • Comment valider avec mon iPhone ou mon Apple Watch ?
  • Qu’est-ce que le mode Transport Express sur iPhone et Apple Watch ? Comment l’activer ou le désactiver ?