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ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

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avis défavorable

J'ai lu attentivement les documents du DOCP de ce projet de prolongement du tramway T10, depuis son arrêt provisoire à la station « Jardin Parisien » à Clamart jusqu’à une des gares de la ligne 15 du

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Prolongement par Clamart non pertinent

Je pense qu'il n'est pas pertinent de prolonger le T10 en passant par le centre-ville de Clamart. Les rues sont étroites et cela occasionnerait trop de destruction et de risques pour les bâtiments anc

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Pour le prolongement de la ligne T10

A l’heure où de nouveaux maillages de transports en commun se mettent en place pour offrir aux villes de banlieues des solutions hors du tout-voiture, il me paraît important de relier nos communes à l

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Non au prolongement du tram T10

Le prolongement du tram T10 n'est pas adapté à la morphologie urbaine de la ville de Clamart. Les 2 scénarios proposés sont irréalistes, que ce soit enterré ou en surface.

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Inutile et couteux

Le prolongement du T10 ne me paraît pas une bonne solution. Cela engage la ville et les habitants sur des travaux gigantesques et de longue durée. Les surfaces impactées sont très étendues, notamment

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Contre les 2 prolongements aérien ou souterrain

Je suis contre les deux projets de prolongement : à cause du coût exorbitant. Le chantier du T6 (14 kms) a coûté hors matériel roulant, 383 millions. On est loin du milliard "estimé" pour 3 kms seulem

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Avis prolongement T10

Merci pour cette concertation de qualité. Je suis défavorable aux deux options proposées pour prolonger le T10, car elles apparaissent trop chères et trop incertaines à ce jour en termes de coût et d

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Oui prolongement T10

Bonjour, je suis favorable au projet de prolongement de la ligne T10 avec une préférence pour la solution en tunnel. Cordialement.

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Avis défavorable

Il était précisé dans les documents de l’enquête publique de la phase 1 (2013), que le taux de rentabilité serait de 5,5 à 7% pour le projet T10 après prolongement de la ligne. Il était aussi précisé

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deux solutions qui ne sont pas les bonnes, l'avenir n'est pas là

Dans le projet présenté, les deux solutions retenues ne sont manifestement pas les bonnes. On ne peut plus aujourd’hui viser des solutions comme celles-là qui sont - D’un coût réellement somptuair