Quels titres de transport puis-je acheter depuis mon téléphone ?

Liste des titres qui sont proposés à l'achat depuis un téléphone :

Les titres proposés à l'achat depuis votre téléphone dépendent du support (téléphone ou passe Navigo) sur lequel vous voulez charger les titres et des avec les titres déjà présents.

A noter:

  • Le téléphone et le passe Navigo Easy ne peuvent pas porter simultanément des Tickets t+ plein tarif et tarif réduit. Il sera nécessaire d’utiliser l’intégralité de vos Tickets t+ plein tarif avant de pouvoir acheter un carnet de Tickets t+ tarif réduit et inversement.
  • L'achat de forfait Navigo Mois et Navigo Semaine à charger dans le téléphone nécessite d'être authentifié sur Navigo Connect.
  • En cas de coexistence sur votre téléphone d'un forfait Navigo Jour avec des Tickets t+, le jour de validité du forfait Navigo Jour, c'est uniquement le forfait qui est utilisé.
  • Si vous disposez d'un forfait Navigo Annuel ou Imagine R en cours de validité sur votre passe Navigo, aucun titre ou forfait ne vous sera proposé à l'achat (pour vous éviter un achat en doublon).