- Un site internet et une application mobile (information des voyageurs, réservations et géolocalisation pour connaître le service disponible à proximité et suivre l’arrivée du véhicule)
- Un centre d’appels (information des voyageurs et réservations) 09 70 80 96 63 de 9h à 18h, du lundi au vendredi
- Un algorithme qui permet de calculer / programmer l’itinéraire des voyageurs
- Un service après-vente unique pour répondre aux questions des utilisateurs quel que soit le territoire.

Liste des services en Île-de-France au 1er septembre 2020 :
- Vexin
- Gally-Mauldre
- Houdan-Monfort
- Vallée de Chevreuse
- Rambouillet
- Pays de Limours
- Goële
- Meaux
- Coulommiers
- Nemours
- Moret-sur-Loing
- Melun Nord
- Bois le Roi
- Perthes-en-Gâtinais
- Evry Courcouronnes
- Cœur d'Essonne
- Gret-Ozoir-Tournan
- Milly-la- Forêt
- Siyonne
- La Ferté-sous-Jouarre <> La Ferté-Gaucher (Ligne 43)
- Nangis <> St-Just-en-Brie (Ligne 52)
Ce service couvre aujourd’hui 21 zones réparties sur l’ensemble du territoire régional : Vexin, Gally-Mauldre, Houdan-Monfort, Vallée de Chevreuse, Rambouillet, Pays de Limours, Goële, Meaux, Coulommiers, Nemours, Moret-sur-Loing, Melun Nord, Bois le Roi, Perthes-en-Gâtinais, Evry Courcouronnes, Cœur d'Essonne, Gret-Ozoir-Tournan, Milly-la- Forêt, Siyonne, Ligne 43 La Ferté-sous-Jouarre <> La Ferté-Gaucher et Ligne 52 Nangis <> St-Just-en-Brie.