Comment ça fonctionne ?

Publié le

Pour que ce service soit accessible à tous, Île-de-France Mobilités a développé un nouvel outil simple et complet pour les utilisateurs.
  •  Un site internet et une application mobile (information des voyageurs, réservations et géolocalisation pour connaître le service disponible à proximité et suivre l’arrivée du véhicule)
  • Un centre d’appels (information des voyageurs et réservations) 09 70 80 96 63 de 9h à 18h, du lundi au vendredi
  • Un algorithme qui permet de calculer / programmer l’itinéraire des voyageurs
  • Un service après-vente unique pour répondre aux questions des utilisateurs quel que soit le territoire.
Transport à la demande : liste des territoires desservis en Île-de-France au 1er octobre 2022

Liste des services en Île-de-France au 1er septembre 2020 :

  • Vexin
  • Gally-Mauldre
  • Houdan-Monfort
  • Vallée de Chevreuse
  • Rambouillet
  • Pays de Limours
  • Goële
  • Meaux
  • Coulommiers
  • Nemours
  • Moret-sur-Loing
  • Melun Nord
  • Bois le Roi
  • Perthes-en-Gâtinais
  • Evry Courcouronnes
  • Cœur d'Essonne
  • Gret-Ozoir-Tournan
  • Milly-la- Forêt
  • Siyonne
  • La Ferté-sous-Jouarre <> La Ferté-Gaucher (Ligne 43)
  • Nangis <> St-Just-en-Brie (Ligne 52)

Ce service couvre aujourd’hui 21 zones réparties sur l’ensemble du territoire régional : Vexin, Gally-Mauldre, Houdan-Monfort, Vallée de Chevreuse, Rambouillet, Pays de Limours, Goële, Meaux, Coulommiers, Nemours, Moret-sur-Loing, Melun Nord, Bois le Roi, Perthes-en-Gâtinais, Evry Courcouronnes, Cœur d'Essonne, Gret-Ozoir-Tournan, Milly-la- Forêt, Siyonne, Ligne 43 La Ferté-sous-Jouarre <> La Ferté-Gaucher et Ligne 52 Nangis <> St-Just-en-Brie.