Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Défavorable

Aucun des deux projets ne me semble pertinent. Le nombre de stations est très faible et leur répartition peu cohérente (deux stations trop proches). Le coût du projet est extrêmement élevé et n’apport

Publié le

100% pour le tracé tunnel, mais avec deux questions

Merci pour ce beau projet qui facilitera l'accès à la gare de Clamart et à la nouvelle ligne 15 sud, très excentrées, pour tous les habitants. En effet, une des problématiques actuelles de Clamart es

Publié le

Tramway réunions de quartiers

Jardin parisien Merci de nous indiquer le lieu de la réunion du 14 Mars 23 pour notre quartier . Celui ci n’est indiqué dans aucun document. Roger Collignon

Publié le

Positif

Je suis d’accord pour le prolongement du T10 entre le jardin parisien / mairie de clamart jusqu’à la gare dans son mode tunnel,

Publié le

EMPREINTE CARBONE

Bonjour, Comme ça a été évoqué lors de la réunion de présentation du 07/03, il serait bon lors des prochaines réunions de concertations qu'Ile de France Mobilité soit en mesure de présenter aux parti

Publié le

Avis favorable prolongement du T10

Tout a fait d´accord et enthousiaste pour le prolongement du T2. Plutôt favorable à l´option souterraine, sauf si l´option surface permet une mise en place plus rapide, avant 2032. 10 ans d´attente,

Publié le

Scénario de référence en tunnel

Bonjour, Je suis favorable au scenario de référence en tunnel mais je trouve regrettable qu'une gare intermédiaire en sous sol (entre centre ville et gare, au même endroit que celle prévue sur le tra

Publié le

avis défavorable

Le projet envisagé semble disproportionné au regard du service rendu. La connexion entre le T10 et la ligne 15 existe déjà via l'arrêt Hopital Béclère et le T6. La correspondance sur la ligne 15 via C

Publié le

Favorable au prolongement du tram T10

Habitant à Châtenay-Malabry, un prolongement du tram permettrait un accès rapide au M15 et donc une facilité de transport autour de Paris!

Publié le

En avant ! En souterrain :)

Ce prolongement en souterrain paraît archi logique. En revanche il manque un arrêt entre Centre de Clamart et la Gare. Cette zone est déjà le ventre mou de l'avenue Jean Jaurès. Pourquoi lui refuser