Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Ne transformez pas notre ville en un chantier de 7 ans

Bonjour nous sommes extrêmement inquiets de là façon dont va être implantée la base vie de chantier dans la version tunnel. Effectivement il est indiqué dans le DOCP que les nuisances seraient essenti

Fichier - 754.8 KB

Publié le

Contre le projet

La ville de Clamart bénéficie d'un réseau de bus de ville important sans justification de recourir au T10. Les habitants de Clamart vont subir toutes les nuisances d'un tel projet. Le bénéfice n'est

Publié le

Pour la solution en tunnel

Je vote pour la solution de 3 gares et tunnel.

Publié le

Projet souterrain

Je vote pour le projet souterrain.

Publié le

Je suis pour le porjet en sous terrain

Je voulais voter en faveur du projet souterrain du futur tramway. Cordialement

Publié le

Oui au prolongement souterrain du T10

Manifeste pour le prolongement du T10 - faciliter les déplacements entre les quartiers du haut Clamart et ceux du centre et la Gare - connecter le réseau de métro / train SNCF de la Gare de Clamart av

Publié le

Modifiez le tracé pour limiter l’impact sur les riverains et la forêt

Bonjour! Au quartier du jardin parisien on s'interroge beaucoup sur le site précis des travaux si le projet souterrain est mis en place. Où sera l'ouverture pour la foreuse? Peut-on imaginer, si le pr

Publié le

Non au projet comme proposé aujourd’hui

Le projet actuel de prolongement du tram T10 mènera au massacre de la forêt de Clamart et de son centre-ville. Le projet de prolongement de la ligne T10 du tram va bientôt être adopté. La concertation

Publié le

Pour la solution en tunnel

Je suis favorable à la solution en tunnel

Publié le

possibilité de ne pas prolonger?

Bonjour, les 2 tracés ont des avantages mais également des désagréments importants dans les 2 cas. Ne serait il pas préférable de maintenir le tracé du T10 en l'état? En ce qui concerne la connexion