Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

contre la prolongation

La solution en surface selon le tracé présenté semble irréalisable (bâti dense rues piétonnes et rues étroites) La solution en tunnel traverse également un bâti dense et implique des risques géotechni

Publié le

OK pour le prolongement du T10

Je suis favorable au prolongement du T10 en sous terrain

Publié le

oui au prolongement en tunnel si...

si la desserte des autobus et en particulier du 189 n'est pas impactée alors oui au prolongement en tunnel. Le prolongement en aérien serait une catastrophe en raison des nuisances qu'il apporterait

Publié le

tram T10

Scénario de référence en tunnel

Publié le

Contre le projet

J'habite le quartier gare. Notre quartier est déjà saturé de travaux depuis des années, et des travaux colossaux comme ceux de ce projet. Que le tramway soit souterrain ou en surface, c'est une nuisan

Publié le

Soutien au prolongement du T10

Le prolongement du tram T10 vers la future ligne 15 du métro est indispensable pour réduire le traffic automobile et favoriser les modes de transport décarbonnés. Cette infrastructure sera essentielle

Publié le

Avis positif tracé sous terrain

Je suis pour la prolongation du tramway jusqu'a la gare de clamart. Meme si plus complexe techniquement, le trajet sous terrain est le plus interessant de part son faible impact environnemental. Le tr

Publié le

Tracé souterrain

Bonjour, Je suis favorable à l'option du prolongement souterrain de la ligne T10. Il serait dommage de perdre une part de la superficie de la forêt de Clamart, alors que l'enfouissement des lignes hau

Publié le

Pour

Pour un prolongement de la ligne de tramway. Si vous voulez moins de pollution, moins d’embouteillages… il faut ces solutions alternatives à la voiture! Relier la gare de Clamart et donc le métro futu

Publié le

prolongement M12

Prolonger la ligne de métro 12 d'Issy à la Gare de Clamart et ensuite jusqu'au tramway