Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Soutien prolongement t10

Le prolongement du T10 est indispensable pour fluidifier les transports en commun diminuer l usage de la voiture et permettre un accès rapide à Paris et à issy les moulineaux

Publié le

Projet économiquement pas viable

Les coûts par km annonces sont 3 fois supérieures comparé avec les coûts d'autres projets en IDF. Les trams sur la ligne ne sont plus un produit standard, les coûts qui vont se rajouter sont alors aus

Publié le

A 100% pour

bonjour, la perspective de pouvoir bénéficier d'un raccordement rapide, garanti et souterrain au réseau métro via la ligne 15 et train avec la ligne N est une vraie bonne nouvelle. Grace à cela nous

Publié le

Avis tram t10 prolongement

Ok pour solution sur terre

Publié le

Plusieurs questionnements et suggestions

Je souhaite que ce projet ne provoque aucune expropriation. J’espère que ce sera le cas avec le scénario en tunnel. Pour cette raison, je rejette complètement le scénario en surface. Avant la livrais

Publié le

Contre le prolongement

Il m’apparaît que ce projet surdimensionné est dangereux pour les clamartois compte tenu de l’état des sols de La ville. Nous n’avons que des chiffres déclaratifs sur l’utilisation de ce tram. Quels s

Publié le

Non au prolongement du T 10

Projet inutile, coûteux et dangereux pour la ville (impact sur les maisons vu la structure des sols). Développer les bus semble beaucoup plus pertinent.

Publié le

Favorable au prolongement par tunnel vers gare de clamart

Je soutiens le projet de prolongement du tramway T10 jusqu'à la future ligne de métro 15 du grand Paris. et mon choix porte sur le tracé en souterrain (plus écologique et économique)

Publié le

Impact relatif sur les installations

La durée du chantier et le choix de l’implantation de lenteee si tunnelier si proche de la forêt et des habitations ne laisse aucun choix : je suis contre le prolongement du tram

Publié le

Non au tunnel

Un chantier titanesque pour gagner seulement quelques minutes de trajet par rapport aux bus actuellement. Il serait bcp plus simple d’aménager des voies de bus ou de renforcer la fréquence des bus qu