Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Favorable en souterrain

Je suis favorable au projet du tram T10 en souterrain pour conserver la quiétude et le charme de nos quartiers tout en facilitant leurs accès sans utiliser la voiture puisque notre foyer se déplace ex

Publié le

Tramway T10

Bonjour, Le projet du tramway T10 est une excellente nouvelle pour notre ville de Clamart. Cela va changer grandement nos vies de citoyens "proche Paris". Le projet sous terrain, moins cher et plus éc

Publié le

Avis favorable

Favorable à la prolongation de la ligne 4 jusqu'à Chatenay Malabry

Publié le

proposition d'arrêt

Merci pour la première réunion de présentation du projet : très clair et professionnel. Je pense qu'un tram souterrain est la seule solution pour les infrastructures clamartoises je fais une proposit

Publié le

T10 prolongé - Préparer l'avenir - Avec détails

T10 prolongé - Préparer l'avenir - Avec détails Voir PJ : T10 prolongé - Préparer l'avenir - Avec détails.pdf

Fichier - 586.7 KB

Publié le

Prolongement T10 gare CLAMART

Très favorable au prolongement du T10 sous terrain

Publié le

avis

Le scénario de référence en tunnel est le seul à être pertinent Ce prolongement est indispensable pour désenclaver Clamart - Jardin parisien notamment

Publié le

T10 - Stop au bricolage - Préparer l'avenir

T10 - Stop au bricolage - Préparer l'avenir Il faut avoir une vision large et à long terme. Voir plan ci-joint : PJ : T10 prolongé - Préparer l'avenir.jpg https://tram-t10-prolongement.iledefrance-

Fichier - 578.1 KB

Publié le

prolongement du T10 par un tunnel

Bonjour, Je préfère et de loin le prolongement du T10 en utilisant un tunnel permettant ainsi : - De limiter les s interventions sur le paysage urbain aux stations, à l’entrée du tunnel et aux ouvrag

Publié le

Prolongement vers Aéroport d'Orly d'un coté et Clamart (ligne15) + Issy (métro 12) d'un autre coté

Le Tram10 devrait être futuriste et avec beaucoup plus de valeur pour les communes en question en reliant 3 axes principaux : 1- Paris Express: gare de Clamart (ligne15), ce prolongement me semble év