Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Contre le prolongement du T10

Bonjour, je suis contre ce projet de prolongement : - Aucun détail sur les emplacements réels des ouvrages/les stations et sur les expropriations qui vont forcément en découler. - Nuisances important

Publié le

Préférence pour le trajet en souterrain

Je préfère le trajet en souterrain pour préserver la forêt dans laquelle je randonne souvent.

Publié le

Prolongement du T10 dans Clamart : quel traquenard !

Je suis totalement opposée à ce prolongement du T10, quelque soit le scénario, et suis effarée de lire autant d’avis enthousiastes. Si le public savait ce qu’un tel projet implique réellement… Le déba

Publié le

Favorable

Je suis pour la prolongation du tramway 10 jusqu'au métro, la ville serait mieux desservie pour aller jusqu'à Paris.

Publié le

favorable a la solution en souterrain

La solution en souterrain preserve la foret, l habitat et permet de desservir de facon adequate les points nevralgiques de clamart.

Publié le

favorable

je suis favorable au scenario en tunnel

Publié le

Tram T10

C’est une très bonne nouvelle que de prolonger le T10 jusqu’à la gare et au métro de CLAMART. J’ai une nette préférence pour le passage en souterrain dans le centre ville non seulement pour son coût m

Publié le

Favorable au projet

Je suis favorable au projet de Tramway souterrain qui va faciliter l'accès au centre ville depuis la gare sans impact trop important sur la circulation.

Publié le

Prolongement T10

La solution souterraine est la moins nuisible au paysage. Toutefois, les travaux, seront colossaux et dureront au moins 6 ans. Comme la décision d'exécution prendra dans les 4-5 ans avec tous les reco

Publié le

Proposition d'aménagement du Chemin du Parc

Voir plan joint : Proposition d'aménagement Chemin du Parc.pdf Il est urgent de viabiliser le Chemin du Parc/Route de Crouy entre la station Total sur Trébignaud (côté Ouest) et la chaufferie de Meud

Fichier - 982.5 KB