Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Pour la prolongation

Pour la prolongation, en tunnel ou en surface.

Publié le

Préfère le scénario « de référence »

Bonjour, Ma femme et moi pensons que faire passer le Tram sous la forêt à l'image du T6 permet de préserver la forêt et est plus rapide que le scénario alternatif, qui multiplie les petits arrêts et

Publié le

Prolongement T10

Madame, Monsieur, Le prolongement du T10 en surface ou sous-sol entrainera obligatoirement des expropriations en surface et/ou d’énormes fissures/détériorations (cf travaux du centre ville de Clamart

Publié le

contre le projet

Bonjour j'habite rue du Chemin Vert donc a coté d cela garde de Clamart il. y a déjà des bus qui relient à la mairie On pourrait envisager un prolongement jusqu'à la place du Garde, à l'entrée du boi

Publié le

Vite un plan B au RER B!

Bonjour, usager au quotidien du RER B pour rejoindre mon travail au centre Paris, je souffre comme beaucoup d'autres usagers : la ligne est saturée et trop souvent défaillante, le service n'est plus

Publié le

Prolongement Tram 10

Bonjour , Je suis favorable à un prolongement de type souterrain . A valoir ce que de droit .

Publié le

Favorable au prolongement du T10

Le prolongement du T10 des Jardins Parisiens jusqu'à la gare de Clamart me paraît indispensable, et je pense que le projet en souterrain est le plus raisonnable, tant pour des raisons de budget que po

Publié le

Choix entre les deux options

Il est en effet très important de mettre en place ce transport collectif reliant le Jardin Parisien à la Gare, mais quel est l’impact environnemental de chacune de ces solutions ? Il faudrait choisir

Publié le

favorable, préférence tunnel

Bonjour, je suis favorable à ce prolongement avec une préférence pour le scenario en tunnel, plus respectueux des espaces verts cordialement

Publié le

Quelle chance pour Clamart

Quelle chance pour Clamart d'avoir une ligne de transport en commun pour accéder à Paris et à la Défense. Le prolongement en souterrain du T10 est la solution la plus écologique et à priori la moins c