Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Prolongement nécessaire

Le prolongement de la ligne est nécessaire car sans cela, ce Tramway n'est franchement pas d'une réelle utilité. Il ne permet pas de rejoindre Paris plus rapidement pour les travailleurs. Il ne desser

Publié le

un grand OUI

Le prolongement du tram T10 me semble obligatoire. A ce jour, en ce début du 21ème siècle, de la Mairie de Clamart à la station Concorde, il faut compter entre 40 mn à 55 mn pour effectuer environ 14

Publié le

Avis favorable au trajet de référence en tunnel

Madame, Monsieur, Je vous prie de bien vouloir prendre en compte mon avis exprimé ici dans le cadre de la concertation quant au trajet du prolongement du tram T10 : Je suis favorable au tracé dit "de

Publié le

Avis favorable au tracé de référence en tunnel

Madame, Monsieur, Je vous prie de bien vouloir prendre en compte mon avis exprimé ici dans le cadre de la concertation quant au trajet du prolongement du tram T10 : Je suis favorable au tracé dit "de

Publié le

Ni l'un ni l'autre

Ce prolongement semble pertinent. Il ne l'est pas. Le coût pour cette liaison est "grand guignolesque" : entre 200 et 300 millions du km, c'est effarant. Une voie de bus dédiée, en site propre donc,

Publié le

Liaison Issy/clamart

Bonjour, Ce tramway était à l'origine prévu pour rejoindre Anthony à Issy. Ce projet ne répond pas au 1er besoin. Pour éviter de reproduire la même erreur que pour la phase 1 du T10, peut-on étudier l

Publié le

Avis favorable

Je suis favorable à la réalisation du projet de prolongement du Tram T10 ce qui faciliterait mes déplacement en famille. Je suis favorable au scénario 2 en tunnel. Ce projet contribuera au développe

Publié le

avis

je suis d'accord pour le prolongement du tram cordialement

Publié le

Oui ….mais

Il serait difficile de refuser ce moyen de transport certes, mais il est aussi problématique de ne pas se préoccuper des bâtiments qui vont être détruits et du sort des habitants. Où sont les bâtiment

Publié le

Prolongement Nécessaire

A mon sens, le T10, malgré son utilité, du fait de son tracé actue, n'aura un sens que quand il reliera les villes concernées à un autre moyen de transport "dur" (métro, tramway voire Train). Le faire