Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Impact Parc Maison Blanche

Pour construire la station Centre du tram T10 , le parc Maison Blanche va servir de base arrière du chantier. "Toutefois, en fonction des choix réalisés pour l’implantation des stations, certains es

Fichier - 786.5 KB

Publié le

Avis favorable

Avis favorable pour le scénario de référence.

Publié le

Négatif

Assez de travaux dans le centre ville!!Ma rue est devenue une autoroute aux heures de pointes. (Rue fillassier).Et ce prolongement n est vraiment pas souhaité.

Publié le

Endettement, biodiversité et travaux

Bonjour, Ces nouveaux travaux ne sont pas nécessaires ni pour la commune ni pour la région. L’endettement est déjà colossal et il n’est pas raisonnable de l’augmenter. Nous payons trop d’impôts locaux

Publié le

Opposition à ce prolongement

Bonjour Je suis opposée à ce prolongement car il est hors nome, coûteux, désastreux écologiquement, risqué pour les habitants en terme d’expropriation et de bâti. Ce tram ne concernent pas les Clamart

Publié le

opposition totale au prolongement du T10

Je suis opposée au prolongement du T10 du jardin parisien à la gare de clamart, que ce soit en tunnel ou en surface. Stop aux travaux dans Clamart ! voilà 20 ans que j'y habite et depuis 5 ou 6 ans il

Publié le

Favorable au prolongement en souterrain

Bonjour, je suis très favorable au prolongement du T10 jusqu'à la gare de Clamart avec l'option en souterrain. Merci

Publié le

Quid de la circulation automobile ?

Rien n’est dit sur le plan de circulation automobile : quel est-il pour les avenues JJaures et VHugo avec chacune des options pour le tramway ? Sachant les inconnues du percement d’un tunnel les deux

Publié le

Tunnel avec arret lazare carnot

Le projet en tunnel semble bien meilleur. Comme en surface un arrêt « lazare carnot » pourrait bénéficier au projet en restant dans un budget toujours vraisemblablement inférieur au parcours en surfac

Publié le

Concertation T10

Avis favorable au scénario de référence en tunnel : trajet plus rapide, transportant plus de voyageurs et pour un moindre coût