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ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

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T10

Chois du trajet le moins cher et le moins long à créer.

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Contribution au débat T10 à Clamart.

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Avis T10

J’habite au Jardin Parisien et suis favorable au prolongement du T10. A l’heure actuelle, le temps de trajet en transport aussi bien qu’en voiture est trop long pour rejoindre la gare. Cela désengorge

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Pour le prolongement

Je pense que le prolongement du T10 est important pour la commune et la métropole en général. La version sous-terrain me semble la moins contraignante.

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Aération /cheminée "Lazare Carnot"

Bonjour Madame Comme suite à notre conversation d'hier soir à Clamart , nous vous prions de trouver ci joint : 1/ le plan cadastral de la zone ou figure le triangle rouge entre avenue victor hu

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Trace en surface mieux adapté

Ayant habité depuis 20 ans a Clamart, le trajet en surface a l'avantage de créer plus de stations, de mieux desservir Clamart, réduire la fracture physique entre le haut et le bas de la ville et aussi

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Projet tram T10

Bonjour j'habite au centre de Clamart. Je pense que ce projet est très bien pour relier le haut de Clamart au bas de Clamart (pour pouvoir accéder à la gare et au métro). Cela pourrait aussi peu être

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MON AVIS SUR LE PROLONGEMENT

Bonjour Je suis pour à 100PCT en souterrain et contre à 100PCT en surface ! En effet, en dehors du coût supérieur en surface : 1/ Des mois voir des années de nuisances pour les riverains, 2/ Expropria

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Scénario en tunnel avec modifications

Bonjour, Je privilégie le scénario en tunnel car : 1. Il coût moins cher (à condition que le budget soit respecté, ce qui est rare dans les projets de travaux publics...) 2. Il impacte le moins les i

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Oui à une prolongation indispensable

A titre liminaire, je tenais à vous remercier pour l'organisation de cette concertation et notamment pour la pédagogie et le temps consacré à cette concertation. En l'état du tracé, le terminus fixé a