Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Du projet dans son ensemble

La lecture du DOCP semble confirmer ce dont, instinctivement, l'on se doutait depuis plusieurs années : savoir que le projet en surface présente des difficultés d'insertion rédhibitoires. Trop d'acqui

Publié le

pas de prolongement

Pourquoi un prolongement qui va couter fort cher et peut-être dangereux à la construction.et qui n'a pas été prévu de raccorder à la gare de Clamart ou de la ligne 15, donc un changement long. Ensuit

Publié le

opposé à ce projet

Clamart est une ville paisible, présentant un bel équilibre entre les pavillons, les immeubles collectifs, les zones naturelles et les secteurs industriels. Le maillage actuel des transports en commun

Publié le

Pourquoi pas souterrain sous Trébignaud et Moulin de Pierre ?

Le principe de base qui a été imposé et retenu dans les 2 projets présentés est que le tram doit obligatoirement passer par la Mairie de Clamart et viser la gare. C'est ça ou pas de tram. Ce n'est pas

Publié le

NON À CE PROJET

Projet en tunnel = Saccage de la forêt Projet en surface = Saccage d’un patrimoine Solutions alternatives justes et sensées : Developper le réseau de bus Raccorder le t10 au t6 ver le métro Châ

Publié le

Prolongement T10 Gare de Clamart

Je suis favorable au prolongement du T10 jusqu'à la gare de Clamart Avec une préférence pour le projet en surface qui semble moins contraignant et s'adaptera facilement des les rues de Clamart

Publié le

Vibrations

Bonjour, J'habite avenue Victor Hugo et je suis très inquiet de l'impact du futur T10 sur les habitations en matière de vibrations. mes questions sont les suivantes : - à quelle profondeur le tunnel

Publié le

prolongement de la ligne de Tramway T10

Je suis favorable au prolongement du tramway T10 qui raccourcirait le trajet pour atteindre les administrations départementales de NANTERRE. Maurice Dardant

Publié le

Favorable au prolongement

Bonjour, je suis favorable au prolongement de la ligne T10 qui permettrait de relier le T10 a la gare de clamart et nous offrant ainsi la possibilité d'effectuer une correspondance avec la ligne trans

Publié le

DU SENS AU PROLONGEMENT

Bonjour, L'arrêt et fin du T10 au stade de la plaine- jardin parisien de Clamart, c'est déjà bien, Mais cela n'a aucun sens s'il n'y a pas une prolongation vers la gare de Clamart. Si pas de prolongat