Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Outil formidable

A l’image du T6 qui permet de rejoindre le sud de la Capitale vers l’ouest en desservant 2 gares ferroviaires le T10 nous permettra de désenclaver le Petit Clamart pour un accès rapide à la gare de Cl

Publié le

Refus sur un projet demagogique

Prenons le temps d analyser ce qui existe sur Clamart(maillage des bus) et voir pourquoi le service se dégradé ( travaux anarchiques, pietonnisation du centre ville, dégradation de la fluidité de circ

Publié le

Avis très favorable au scénario de référence en tunnel

Bonjour, Mes déplacements m'amènent le plus souvent sur Paris, et habitant le quartier gare j'ai accès à la gare de train à pied. Ainsi je profiterai peu de la ligne 10 personnellement, mais je pense

Publié le

Ce n'est pas la priorité

Je pense que d'autres réalisations moins destructrices sont prioritaires dans les prochaines années . Merci de revoir votre politique de communication.

Publié le

Non au prolongement

Trop dangereux en souterrain à cause des rivières souterraines et des carrières. Trop d'impacts sur le paysage et la circulation en surface.

Publié le

prolongement de la ligne 4 en reflexion: risque de doublon

Bonjour, Je suis surpris de découvrir l'article suivant: https://www.chatenay-malabry.fr/prolonger-la-ligne-4-du-metro-jusqua-chatenay-malabry/. La volonté de prolongement de la ligne 4 vers Chaten

Publié le

Pour le tracé en souterrain mais quelques interrogations

A choisir, je préfère que la prolongation du Tram se fasse en souterrain. J'espère néanmoins que nous préserverons un accès à la forêt au niveau du Jardin Parisien le temps des travaux. L'esplanade a

Publié le

Total Soutient au prolongement

Projet très intéressant pour Clamart La liaison entre le tram le métro et le train à la gare sera un gain pour tous sur Léa qualité des transports et la lutte contre la pollution automobile

Publié le

Prolongement T10 jusqu’à la gare de Clamart

Prolongement en tunnel jusqu’à la gare.

Publié le

T10

Contre au vu des coûts exorbitants et des désagréments.