Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Pour la version en souterrain

C est un projet utile à la population si cela se fait en souterrain Éric juhe

Publié le

Avis FAVORABLE

Je suis très favorable au projet avec Tunnel car il répond à un réel besoin de nos habitants qui doivent se rendre tous les jours dans l''Ouest parisien" ( La DEFENSE...) L'option avec tunnel me parai

Publié le

Station Pierre Louvrier

Bonjour Tout d'abord, je vous remercie pour la présentation publique qui était très intéressante. Il me reste cependant une question : Pourquoi la station Centre n'est-elle pas positionnée au niveau d

Publié le

En souterrain mais pas à n'importe quel prix

Je suis pour le tracé en sous terrain pour la raison principale que je ne conçois pas un trajet du tramway dans les petites rues étroites du centre ville. Il n'y a pas la place pour le tramway....Cepe

Publié le

prolongement tram

Je pense que le scénario avec 5 arrêts est mieux. Il permet aux personnes de Clamart mais aussi de Meudon de pouvoir plus facilement l'emprunter

Publié le

Avis prolongement tram t10

Je suis favorable au projet de prolongement du tram t10 selon le scénario 1 proposé, soit le tracé en surface A mon sens, ce projet répond à 2 enjeux - raccorder au tram le maximum de clamartois - l

Publié le

Variante en surface

Le tracé variante en surface est nettement préférable. Même si les désagréments durant les travaux sont supérieurs et la vitesse commerciale inférieure au tracé souterrain, le coût global reste plus f

Publié le

Scénario en tunnel

Une préférence pour le scénario en tunnel qui apparait plus raisonnable pour l'environnement, le budget de la ville, le trafic demain... Et pour autant qui entrainera un désordre durable pendant la pé

Publié le

inutile et coûteux

Ce projet n'a aucun sens. Il coûte excessivement cher pour une utilité plus que discutable. En plus il présente des risques pour l'environnement tant dans les phases réalisation qu'en exploitation (im

Publié le

Favorable à la prolongation via un tunnel

Le terminus à la station Jardin Parisien est étrange... Je suis très favorable au projet de prolongation de la ligne jusqu'à la gare. Le tunnel me paraît préférable pour ne pas pénaliser la circulati