Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

arrêt place du garde

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi l'option souterraine n'implique pas un arrêt place du garde. Le tracé initial du T10 présentait son terminus a cet endroit. Bien cordialement Christelle Lache

Publié le

Favorable au trajet souterrain

Favorable au projet de tramway en souterrain qui reliera de façon efficace la ligne 15 aux villes de Clamart, du Plessis-Robinson, de Chatenay. Ce sera un attrait supplémentaire pour les commerçants d

Publié le

prolongement

Bonjour ce prolongement est indispensable pour relier l ensemble du 92 entre sa partie nord et sud, il desengorgera Paris qui devrait participer à ce titre à son financement

Publié le

Non au projet

Je suis pas d accord pour ce projet qui honnêtement ne vas servir à rien si à avoir plus de travaux. On a déjà des bus qui vont à la gare de clamart pourquoi prolonger le tram qui vas en plus passe pa

Publié le

NON au prolongement du T10

Voilà 8 ans qu'on espère en vain voir la fin des nuisances et des dégradations de notre quartier de la gare. On pensait naïvement que le projet du grand paris allait entrainer une amélioration de notr

Publié le

Interrogations sur utilité du projet

Si la densification du réseau de transports urbains est en soi une bonne chose, nous ne pensons pas que le projet de prolongation du T10 jusqu'à la gare de Clamart soit susceptible d'améliorer notre c

Publié le

Oui au Tram, mais en sous-sol seulement !

Bonjour, C'est une très bonne initiative de prolonger le tram et le faire aller jusqu'à la Gare de Clamart pour désenclaver un peu plus la ville. Toutefois, je pense qu'il serait très peu pertinent de

Publié le

Avis

Favorable au projet souterrain => moins de nuisance pendant les travaux, moins de dégradation de surface (forêts, bâtiments, voirie), projet moins cher. En hiver, le trajet souterrain ne serait pas s

Publié le

Favorable au scénario en tunnel

- Moins d'impact environnemental sur la forêt de Meudon - Moins d'impact sur la circulation dans Clamart - Temps de parcours moindre et coût de l'investissement plus faible

Publié le

Pour un projet raisonable

Bonjour Je suis pour un tronçon en surface Jardin Parisien -Place du Garde sur l'avenue Trebignaud ramenant à 2 voies la circulation automobile, avec par exemple un bus électrique dédié aux passage