Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

En surface

Bonjour, je vote pour le projet en surface, Pour les raisons suivantes : Arrêt plus proche de chez moi Moins de risques de dérapage des coûts de construction Et de problème de coupure d'électricité

Publié le

Préférence pour le scénario en surface

Bonjour, Je considère le trajet en surface plus intéressant : il dessert 2 stations de plus et notamment la place du Garde, ce qui permet de désenclaver le quartier Schneider qui a peu de transports

Publié le

Projet prolongement Tram T10

Bonjour Je souhaite faire part de mon avis très favorable à un projet sous terrain, ce dernier permettant une circulations douce en surface, (piéton, vélo) qui ne sera pas entravée par la présence de

Publié le

Projet T10

Le meilleur projet est celui en tunnel

Publié le

Avis sur les projets

Je choisis le projet en tunnel

Publié le

Avis sur les options

J'opte pour le choix 1 avec le tunnel

Publié le

Scénario T 10

Je choisis l’option tunnel pour la prolongation T10.

Publié le

Choix d’option

Choix no 1 en tunnel

Publié le

Pour le tram

Le tram sera très pratique pour ceux qui habitent dans le Hauts-de-clamart. Je pense qu'il faut le faire passer en sous terrain. Je suis pour.

Publié le

Contre !

Tout d'abord le coût : quasiment 1 milliard (les travaux sont toujours sous évalués, l'histoire nous le prouve). Ensuite l'utilité : 3 km qui aujourd'hui sont déjà desservis par des bus. Impact écol