Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

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Avis favorable scénario en tunnel

Au regard de l'augmentation de la population dans le secteur à horizon 2035 et des besoins de déplacements, il est primordial de favoriser une solution de transport en commun rapide et à forte capacit

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Tunnel !

Après avoir examiné les 2 tracés et leurs impacts respectifs, notamment le tracé en surface qui supprimerait une surface boisée, je soutiens le tracé en tunnel qui serait moins contraignant en termes

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Prolongement t10

Bien sûr que je suis pour le prolongement. Rapprochement entre les habitants du haut et du bas de Clamart. En regardant vos deux projets, je me suis dit, il y a peut-être une autre alternative, un mét

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Avis sur le prolongement

Je pense que la meilleure solution c’est le tunnel

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Choix scénario tunnel ou surface

Bonjour, Pour ma part, avoir un tram qui circule est déjà une pollution pour le paysage donc je suis pour qu'il passe dans une tunnel au niveau de Clamart. D'autant plus qu'il est hors de question d'a

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contre le tram10

j'aime ma ville , son calme, la voir saccagée pour permettre aux habitants des communes voisines de la traverser pour se rendre plus vite sur Paris et La Défense, quel désastre. Les travaux actuels no

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Avis tramway

Je pense qu’il devrait accélérer un peu plus pour la rentrée

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Tracé souterrain - impacts en surface

Bonjour, Merci pour ce partage d'informations. Je souhaiterais savoir dans quelle mesure le tracé souterrain entrainera des nuisances (tremblements, bruits...) pour les logements en surface. Quelles

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Je suis favorable

Je travaille à La Défense et pour moi aujourd'hui, utiliser les transports en commun pour s'y rendre est très lourd. Je dois prendre la voiture.

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Prolongement du Tram T10

En mars 2014 la STIF publie un plan présentant les projets du Grand Paris dans lequel elle attribue à cette ligne, dont la mise en service est prévue en 2023 Le 10 juillet 2013, le STIF (Ile de France