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ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

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L’option en surface dangereuse

L’option en souterrain est la seule tolérable. J’habite l’hyper centre de Clamart. En surface, les rues sont trop étroites. Le tracé en surface est inimaginable : comment un tramway pourrait-il t

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Tunnel Tramway T 10

Totalement favorable au prolongement souterrain du Tramway T10 à Clamart. Dans l'hypothèse d'un conflit majeur toujours possible sur le territoire Français ce tunnel et les stations enterrées à 22 mèt

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Marche à pied pour accès aux stations

Voir le plan joint qui analyse les distances entre stations et les rayons d'accès. Les stations sont bien équilibrées avec une distance inter-station comprise entre 500 m et 700 m T10 prolongé - Marc

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Tracé T10, argument pour la surface

Bonjour, je suis très favorable au prolongement du T10 et salue cette initiative ! Concernant les deux projets, je constate que celui "de référence" nous priverait d'une station place du Garde et mett

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CONTRE CE PROJET ORIENTE ET POUR UNE VERITABLE CONCERTATION

Je partage à 100% cet avis d'une habitante de Clamart : "Le maire demande aux Clamartois de soutenir la prolongation du tramway T10 en sous sol, c'est déjà à la base une concertation tronquée où il

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C’est un projet global donc soyons clairs

La présence des deux dames garantes est importante et, heureusement, cette consultation est indépendante des décideurs locaux. C’est la procédure et ils doivent s’y conformer. J’approuve l’arrivée d’

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Tram 10

Je donne mon avis favorable pour le prolongement en souterrain. La ville de Clamart centre manque sensiblement de transports publics et les interconnexions avec Paris sont actuellement trop contraigna

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Contre le projet

Nous sommes contre ce projet car il passera dans notre rue. L'option en surface implique des expropriations sans compter les désagréments des travaux. Déjà fortement pénalisés par la piétonisation du

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Aucun des deux

Une question : pourquoi ? Pourquoi vouloir encore en rajouter alors que Clamart croule sous les travaux depuis des années ? Il suffirait de renforcer l'offre de bus. Le quartier gare est saturé, pourq

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Le tracé en souterrain est sans aucun doute le choix le plus pertinent!!!

La prolongation du T10 est indispensable, son terminus actuel ne permettant aucun échange multimodal. La topographie de la ville de Clamart ne permet pas aujourd’hui un tracé en aérien, la circulation