Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Souterrain et arrêt Trosy

Le tracé en souterrain est le plus pertinent et le moins gênant pendant la durée des travaux et lors de l’exploitation. Une récurrence maximum de 10min entre chaque tramway est la clé pour une utilisa

Publié le

Le plus efficace

Tracé sous tunnel, plus rapide plus simple et moins cher!

Publié le

Indispensable

Ce prolongement permettra à de nombreux clamartois de ne plus utiliser leur voiture pour des déplacements plus rapides grâce au tramway. Ce sera très utile pour ma famille pour nous déplacer dans la r

Publié le

une évidence

Dans le cadre du Grand Paris et en termes d’interconnexion, il est évident que le tramway T10 doit être prolongé jusqu’à la gare de Clamart. Cela permettra une utilisation renforcée du T10 par les usa

Publié le

Pour le prolongement en tunnel

Le prolongement semble une évidence pour relier le RER B au M15 et à la ligne N, il bénéficiera à tous les habitants desservis par le tracé actuel du T10. Le tunnel permettra d'avoir un meilleur nivea

Publié le

T10 - avis sur le prolongement

Habitant du centre ville, je ne suis pas favorable à l extension du t10. Je suis fatigué des travaux que nous avons eu au cours de ces dernières années. Le 189 et le 191 nous emmènent à la gare sans p

Publié le

Opposée au projet du raccordement du tramway t10 à la gare de Clamart

Cher Maire, Je fais suite à vos tres nombreuses relances quant à l’avis des Clamartois pour le raccordement du tramway t10 à la gare de Clamart du Grand Paris Express. Sachez que je n’y suis pas favor

Publié le

Contre les 2 projets de prolongation T10

Je suis contre les 2 projets de prolongation du T10. Tracé du projet en surface irréalisable compte tenu des largeurs de voies. Tracé en tunnel irréaliste compte tenu des carrières en sous-sol qui néc

Publié le

oui au prolongement du T10 en souterrain

Bonjour, Résident Clamartois, je suis favorable à ce prolongement en souterrain. La ville est très étendue et les transports en commun actuels sont certes présents mais obligent à des temps de trajet

Publié le

Avis favorable

Je suis favorable au prolongement de la ligne jusqu’à la gare de clamart je préfère l’enfouissement de la ligne vers la gare de Clamart