Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Absolument contre

Je suis contre ce projet au cout pharaonique, complètement disproportionné pour un tronçon d'environ 4 km. Probable désastre écologique (destruction de la forêt), grosse dégradation de l'urbanisme cla

Publié le

Favorable

Bonjour, une vrai interconnections entre les transports serait tout à fait la bienvenue. Cela permettrait de desemcombrer les rues clamartoise, Cela me serait très utiles, pour me rendre à Antony, je

Publié le

prolongement du T10

je suis désolé, mais dès le début du projet, l'arrivée place du garde me semblait une ineptie ! pas de raccordement avec les bus sauf un ! De plus la traversée en surface diminuait la circulation aut

Publié le

Préférence du projet

La solution du tunnel est la meilleure option pour moi et mon épouse. Résident du quartier Jardin Parisien Rue Gabrielle Tous les arguments plaident en ce sens. Moins de nuisance, coût moindre, faci

Publié le

Défavorable

Plutôt qu’un choix entre souterrain et aérien, pourquoi ne pas avoir commencé par réaliser un référendum auprès des Clamartois? La plupart de ceux qui se disent « favorables » ne se rendent pas compte

Publié le

Avis

Bonjour, Je pense que le prolongement du tram est une bonne chose car l’arrêter sur les hauteurs n’apportaient très peu d’avantage. Le fait qu’il soit enterré peut être une bonne solution afin de

Publié le

opposé aux deux projets

Clamart est une ville paisible, présentant un bel équilibre entre les pavillons, les immeubles collectifs, les zones naturelles et les secteurs industriels. Le maillage actuel des transports en commun

Publié le

Sur le principe, je suis en faveur du développement du réseau de transports en commun, seul de nature à réduire la circulation automobile qui devient impossible en petite couronne - et notamment à Cla

Publié le

Prolongement du T10 : vote pour tunnel

J'ai eu connaissance de votre consultation sur le projet de prolongement du T10 par l'intermédiaire du magazine "Les nouvelles de Chatenay-Malabry" d'avril. Ce prolongement crée des connexions intéres

Publié le

Tracé en tunnel

À mon avis le tracé en tunnel serait plus judicieux et moins impactant