Avis publiés
Avis reçus
Publié le
Absolument contre
Je suis contre ce projet au cout pharaonique, complètement disproportionné pour un tronçon d'environ 4 km. Probable désastre écologique (destruction de la forêt), grosse dégradation de l'urbanisme cla
Publié le
Favorable
Bonjour, une vrai interconnections entre les transports serait tout à fait la bienvenue. Cela permettrait de desemcombrer les rues clamartoise, Cela me serait très utiles, pour me rendre à Antony, je
Publié le
prolongement du T10
je suis désolé, mais dès le début du projet, l'arrivée place du garde me semblait une ineptie ! pas de raccordement avec les bus sauf un ! De plus la traversée en surface diminuait la circulation aut
Publié le
Préférence du projet
La solution du tunnel est la meilleure option pour moi et mon épouse. Résident du quartier Jardin Parisien Rue Gabrielle Tous les arguments plaident en ce sens. Moins de nuisance, coût moindre, faci
Publié le
Défavorable
Plutôt qu’un choix entre souterrain et aérien, pourquoi ne pas avoir commencé par réaliser un référendum auprès des Clamartois? La plupart de ceux qui se disent « favorables » ne se rendent pas compte
Publié le
Avis
Bonjour, Je pense que le prolongement du tram est une bonne chose car l’arrêter sur les hauteurs n’apportaient très peu d’avantage. Le fait qu’il soit enterré peut être une bonne solution afin de
Publié le
opposé aux deux projets
Clamart est une ville paisible, présentant un bel équilibre entre les pavillons, les immeubles collectifs, les zones naturelles et les secteurs industriels. Le maillage actuel des transports en commun
Publié le
Sur le principe, je suis en faveur du développement du réseau de transports en commun, seul de nature à réduire la circulation automobile qui devient impossible en petite couronne - et notamment à Cla
Publié le
Prolongement du T10 : vote pour tunnel
J'ai eu connaissance de votre consultation sur le projet de prolongement du T10 par l'intermédiaire du magazine "Les nouvelles de Chatenay-Malabry" d'avril. Ce prolongement crée des connexions intéres
Publié le
Tracé en tunnel
À mon avis le tracé en tunnel serait plus judicieux et moins impactant