Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Contre le prolongement du T10

Un projet cher (1 milliard d’Euros au final sachant que 700 millions sont prévus et qu’il y aura comme toujours des dépassements). Un projet dangereux quelle que soit la solution retenue (cf études d’

Publié le

T10

Favorable à la version sous terraine moins impactante au niveau de l’écologie \;merci pour ce projet

Publié le

T10

Le prolongement du T10 est non seulement indispensable pour relier Clamart au grand Paris et doit se faire en sous terrain afin que la circulation dans Clamart reste le plus fluide possible et avec le

Publié le

Ce projet n'est pas pour les Clamartois

Il est regrettable que le projet de prolongement du T10 n'ait pas été pensé aussi pour les Clamartois avec un accès direct à Paris, c'est à dire SANS correspondance et compatible aux PMR. La correspon

Publié le

Soutien au projet de prolongement en souterrain

Je trouve vraiment dommage que le tracé actuel du T10 s'arrête à la place du Garde, mal desservie par les transports (quelques bus). Le prolongement du T10 jusqu'à la gare de Clamart (nœud important d

Publié le

Pour le T10 à Clamart, en souterrain

Le prolongement du T10 accroîtra considérablement son intérêt, la gare de Clamart étant bien mieux connectée aux transports en commun que la place du Garde. Pour moi qui suis clamartois, j'en attends

Publié le

Contre le prolongement

Bonjour, Clamartoise depuis ma naissance, il a toujours fait bon vivre à Clamart! Mais la, stop aux travaux!!!!!!!! Le prolongement n’est pas nécessaire ! Il y a des bus déjà existants! Le budget pr

Publié le

Favorable au scenario "Tunnel"

Largement favorable à ce projet de désenclavement de Clamart, mais aussi du Plessy et de Chatenay-Malabry, il n'a cependant que peu de sens dans sa version aérienne. Celle-ci viendrait remettre en cau

Publié le

T10 - T6

Si c'est uniquement pour rejoindre le T15, il suffit de changer à béclère et prendre le T6. Je me trompe ou c'est possible ?

Publié le

Projet 2

Le projet n°2 me paraît moins impactant pour les rues du centre ville de Clamart car une seule voie sera dédiée à ce moyen de transport. Ce qui laisse plus de place aux piétons dans la zone déjà mise