Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Surface

Favorable au projet en surface afin de profiter de l'évènement pour rénover le secteur route du bois et place du garde.

Publié le

Trop cher

Plus de 700 millions d’euros pour 2 km ???? Vous êtes sérieux ??? Vous vous rendez compte du nombre de personne qu’on aide avec ce montant là ? Des gens qui ont besoin de manger, de se loger … Et puis

Publié le

Avis alternatif sur le tracé

Voici quelques idées alternatives, pour économiser sur ce projet dont le coût est vraiment très très cher: 1) Utiliser 2 voies de la route à 4 voies pour faire descendre le tramway du Jardin Parisien

Publié le

OUI au prolongement en souterrain pour developper les transports en commun en préservant l’environnement de vie

Merci pour l’organisation de cette consultation. Le prolongement du T10 est indispensable pour connecter les villes qu’il traverse au nouveau métro du Grand Paris et ainsi au réseau du STIF. Parmi les

Publié le

Avis en faveur du tunnel

Bonjour, Demeurant à proximité de la gare de CLAMART, le scénario de référence, avec passage en tunnel, est celui qui a ma préférence. Les impacts sur la circulation, comme sur la vie quotidienne

Publié le

Pour le projet T10 en souterrain

Bonjour, je suis favorable au projet de prolongement du T10 en souterrain jusqu'à la gare de Clamart Bien cordialement

Publié le

Tram-t10-prolongement.iledefrance-mobilites

Je suis favorable au prolongement en souterrain du T10 jusqu’à la gare du transîlien et du métro du Grand Paris Express de Clamart

Publié le

avis

Vu le grand nombre nombre de grands et beaux arbres abattus le long de la division Leclerc à Chatenay-Malabry lors de la constuction de ce tronçon, je pense qu'il serait inutile de continuer ce non-se

Publié le

Avis sur le T10

Bonjour, Je suis d’avis que la prolongation de la ligne T10 doit être mise en place pour diverses raisons. Tout d’abord, faciliter le voyage des usagers entre le terminus actuellement mis en place e

Publié le

Très favorable

Pour diminuer les flux de voitures ainsi que les temps de parcours, le prolongement de la ligne T10 contribue très positivement.