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ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

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ALLONS A L ESSENTIEL

Le premier tracé préservant l'existant et moins cher me parait la meilleure option dans une logique de respect de l'environnement et d'économie de coûts.

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Oui avec un arrêt à Lazare Carnot

Bonsoir, Je suis pour la prolongation du tramway ligne 10, en souterrain de préfère et dans ce cas là, un arrêt rue Lazare Carnot me semble primordial. Merci beaucoup. Et courage.

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avis positive pour le prolongement T10

Scenario sous terrain est le moins encombrant

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Avis favorable au prolongement T10

L’augmentation du nombre de transport en commun ne peut être que bénéfique pour l’île de France et les communes des usagers. C’est un avantage écologique, économique, qui fera gagner du temps et de la

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T10

Pour sa prolongation jusqu’à la gare de CLAMART

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Avis favorable pour l'extension en tunnel

Je suis évidement pour le prolongement du T10 jusqu’à la gare de CLAMART en vue de faire une correspondance avec le métro 15. L'avantage de la solution en tunnel est d'isoler le tramway des problémat

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Oui pour le prolongement

Le prolongement du T10 me paraît indispensable afin de désenclaver notre ville et pouvoir rejoindre Paris beaucoup plus rapidement. Pouvoir avoir des correspondances avec le RER B, le T6, la ligne N e

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Fragilisation des sols

La ville de Clamart est construite sur de nombreuses carrières. La fragilité des sols est de catégorie rouge. De plus , des rivières passaient et passent encore dans nos sous sols. Qui prendra la resp

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Avis pour scénario en souterrain + proposition d'ajustement des stations

Bonjour, Ce prolongement du T10 est une véritable opportunité pour Clamart et les villes sur le trajet du T10. Merci pour cette consultation. Ayant assisté à la réunion de lancement, il me vient l'av

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Stop les travaux à clamart

Cette ville n’est plus une ville mais un chantier permanent, partout Stop Arrêtons la Laissez nous vivre