Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Prolongement du tram T10

Favorable au prolongement du tram T10 jusqu’au métro pour permettre une meilleure accessibilité au réseau des transports Ile de France.

Publié le

Prolongement t10

Un investissement d'un t10 enterré jusqu'au métro L15 pour le long terme est plus efficace et responsable.

Publié le

Avis prolongation T10 Gare de Clamart

Avis favorable pour la prolongation du T10 jusqu’à la gare de Clamart et relier ainsi la ligne M15

Publié le

Avis positif pour le prolongement du tram T10 en sous sol

Bonjour, Je pense que la solution du prolongement du tram T10 en sous sol est préférable pour : - une meilleure circulation en surface - la possibilité de rejoindre rapidement la gare de Clamart - de

Publié le

Variations de population et d'emplois

Voir pièce jointe. Extrait du dossier de concertation : j'apprends en regardant ces planches que la forêt va voir un accroissement de population supérieur à 30 % ! Idem pour le Jardin Parisien ! Le zo

Fichier - 330.0 KB

Publié le

oui à la prolongation

Je suis très favorable à la prolongation à la gare sur l'une ou l'autre des options proposées. Comme ça va prendre au moins 10 ans, en attendant il serait pertinent de mettre un bus rapide entre le t

Publié le

Prolongement du T10 jusqu'à la gare de Clamart

Je souhaite soutenir le projet de prolonger la ligne de tram T10 jusqu'à la gare de Clamart en partie en souterrain. Bien à vous

Publié le

Concertation biaisée

Compte tenu du projet pour lequel une concertation est demandée, celle-ci est totalement biaisée car elle porte sur 2 populations différentes et devrait en réalité faire l'objet de 2 concertations La

Publié le

Justification des 800m entre 2 stations

Je souhaite que vous me justifiez sur quels textes officiels vous vous basez pour affirmer qu'au delà de 800 m il faut implanter un ouvrage annexe? Merci de votre réponse

Publié le

Contre ce projet démesuré

Bonjour, Je trouve totalement démesuré un projet de tram en plein centre-ville ou en souterrain pour effectuer quelques kilomètres qui se font très bien aujourd'hui en bus, en vélo ou à pied. L'impact