Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Pour le T10 en souterrain

Le T10 en souterrain permet un gain de temps important pour rejoindre la future ligne 15, ce qui permettra un report de la voiture vers le tram. Si le temps de trajet du tram est plus long que la voit

Publié le

Pas nécessaire et dangereux

Ce projet est démesuré et va générer des nuisances conséquentes et durables. Ce sera une aberration écologique avec la destruction d'une partie de la forêt et probablement du parc maison blanche. Ren

Publié le

Contre le projet

Prolongement du T10 = Encore beaucoup de travaux, encore des risques sur le bâti existant.... + des modifications de circulation, du bruit, un centre ville moins accessible... Ça me fait peur donc je

Publié le

Habitant

PROJET NUMERO 1 Scénario de référence en TUNNEL

Publié le

Tunnel

Pour le prolongement en sous terrain. Contre en surface.

Publié le

Projet tunnel

Bonjour, je suis pour le prolongement du T10 en tunnel et totalement contre le prolongement en surface. Cordialement Karine

Publié le

Avis preference Tunnel

Préférence scénario solution Tunnel

Publié le

NON à ce projet

Les trams rencontrent à juste titre un réel succès en général. Mais ils ont tous été réalisés en surface en utilisant (et donc en neutralisant) une voie déja existante. Ce ne serait pas le cas ici . Q

Publié le

Avis

Je préfère l'option du tunnel car plus rapide pour rejoindre la ligne 15

Publié le

Favorable au prolongement T10

Bonjour, le prolongement du T10 est une très bonne idée en souterrain de préférence! Très bonne initiative!