Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

T10: scenario zero

Nous ne voulons pas d'une solution "prolongement tram T10', que ce soit en aérien ou en souterrain, parce que: - La gêne importante qu'occasionnera ce chantier pendant une dizaine d'années n'est pas

Publié le

Prolongement et impact environnemental

Bonjour, Selon les 2 options, avez vous fait une étude d'impact environnemental sur la forêt de Meudon. Quels sont les compensations envisagées? Au regard de la séquence ERC, la perte de surface fores

Publié le

Non favorable

Je ne suis pas favorable au projet du prolongement sur le tracé défini. En souterrain pourrait provoquer des dommages sur les immeubles à proximité, en surface trop de travaux. Pourquoi pas envisager

Publié le

Favorable

Le prolongement du T10 serait très utile pour rejoindre les lignes de métro puis Paris et constituerait un gain de temps et un confort de voyage non négligeable.

Publié le

Superbe opportunité

Habitant au jardin parisien, je suis très favorable et enthousiaste de la solution souterraine du prolongement du t10

Publié le

Contre le projet de prolongement du tram T10

Bonjour, Je suis totalement contre ce projet de prolongement du tram T10 que ce soit le tunnel ou en surface. Trop de nuisances causées par ces travaux. Cordialement

Publié le

Favorable au tracé en souterrain en garadant la possibilité d'un prolongement vers Issy-les-Moulineaux et la porte de Saint-Cloud

Le tracé souterrain rendrait le tramway plus attractif grâce au temps de parcours réduit, notamment dans l'optique d'un prolongement hypothétique à plus long terme du T10 vers Issy Val de Seine (via C

Publié le

vote pour tunnel

le scénario en tunnel est plus favorable

Publié le

Tram souterrain

Je suis favorable au tram souterrain

Publié le

vote

je suis pour la version enterrée