Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Tramway Tunnel

Je suis pour le projet d’un tramway traversant Clamart par un tunnel : Plus pratique, plus discret, moins chère.

Publié le

Hrgg fg

Hhgkhhgh c

Kluklk

Publié le

Oui pour la prolongation

Une evidence cette prolongation. En sous terrain meilleure solution

Publié le

Favorable option A

Il nous faut cette continuité pour avoir accès à la gare de Clamart le plus facilement possible, en prévision des JO 2024

Publié le

Scenario de référence

Bonjour, Je suis habitant à Clamart et je suis favorable au scénario de référence par tunnel. la solution coûtera moins cher et elle permettra d’aller à la gare de la ligne 15 plus rapidement. par co

Publié le

Avis très favorable

Habitant au parc de la maison blanche, je suis très favorable au prolongement du tram sous terrain afin de gagner du temps pour aller prendre le train (et le futur métro)!

Publié le

Favorable à la prolongation du T10 en mode tunnel

Bonjour, Oui, je suis favorable à la prolongation du T10 pour désenclaver le quartier du Jardin-Parisien, favoriser les modes de circulations douces, rapprocher le quartier du JP du quartier Gare,… La

Publié le

Scénario tunnel

bonjour le scénario tunnel serai mieux , plus direct , plus agréable pour l'environnement je pense

Publié le

Pour un prolongement en souterrain

1) Le prolongement jusqu'à la gare est indispensable, Cela ne rime à rien d'arrêter le T10 à Béclère. 2) L'option en souterrain (scénario de référence) me semble de loin préférable : elle préserve le

Publié le

Utilité

Est-ce bien utile ? Pour le coût et des travaux s’unît qui n’en finissent pas a rajouter à tous ceux qui sont déjà entrepris Stade , pietonisation centre et gare Monoprix J’habite le centre ville