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ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

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NON AU PROJET

Avis négatif : Non au projet du tramway souterrain à Clamart . UN MILLIARD 4 KM POUR QUELQUES MINUTES DE TRANSPORT . DES BUS SUR SITE PROPRE EST LA MEILLEURE SOLUTION

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Pour le souterrain

Pourquoi présenter une solution d'un tram en surface qui est au vu de l'urbanisme de Clamart une aberration. En plus de défigurer les deux principales avenues, Jean-jaures et Victor-Hugo, le passage e

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Avis tram10

Je suis favorable à la prolongation du TramT10 vers la gare de Clamart en souterrain

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Clamart

Liaison tram gare de clamart

La liaison souterraine me semble plus appropriée.

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Soutien projet prolongement

Je voudrais exprimer mon avis sur ce projet de prolongement : pour moi il est essentiel. Ce projet, même s'il serait très long, serait dans tous les cas bénéfique pour Clamart et toutes les villes des

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Prolongement en souterrain

Bonjour, Je suis pour le prolongement T10 en souterrain, pour la fluidité et faciliter la circulation routière. Le tracé sera plus direct. Des bus desservent déjà place du garde à Beclere

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Si tunnel, avenir du terrain prévu pour terminus place du garde ?

Si le scénario en surface ne se fait pas, il faut statuer très vite sur l'utilisation de la bande forestière qui a été défrichée/viabilisée pour accueillir le terminus Place du garde. Parcelle sans en

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concertation / avis choix scénario prolongement Tram T10

Le choix par TUNNEL semble le plus pertinent en leur urbain, à la fois pour l'organisation des travaux mais aussi pour garder une circulation douce sur voirie. C'est une solution de désenclavement de

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Tunnel

J’envisage plus facilement le prolongement sous forme de tunnel jusqu’à la gare Cela donnerait une capacité de déplacement à la ville plus élargie et plus fonctionnelle

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Un projet dans l'air du temps

Bonjour, je tiens à soutenir ce projet dans la ville de Clamart. A l'instar de villes comme Montpellier le développement des réseaux de transports en communs, notamment tram et bus, au sein des ville