Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Mille fois pour

Bonjour. Je suis habitante du quartier Plaine en haut de Clamart et serais bien contente de pouvoir accéder à la gare de Clamart, à la ligne 15 et au cœur de ville , marchés, commerces... en évitant

Publié le

T10 prolongation

Je suis FAVORABLE à ce projet de prolongement du tram 110. L'option de prolongement en souterrain me semble la plus adaptée à l'environnement urbain concerné. Rejoindre directement la ligne du grand P

Publié le

Avis de Sud Environnement, coordination des associations environnementales du Sud de Paris

Rappel de ce qu’est l’association Sud Environnement L’association Sud Environnement est une coordination d’associations débordant le Territoire Vallée Sud Grand Paris incluant les communes limitrophes

Fichier - 93.3 KB

Publié le

Mon opinion sur ce projet Tram T10

Bonjour, Surtout pas de tramway, projet en surface trop long, coûteux et négatif pour le paysage, la population qui perdrait plusieurs biens immobiliers, le bruit, la pollution... J'aime ma ville et

Publié le

Mon avis : Le scénario "alternatif" en surface

Mon choix serait le scénario "alternatif" en surface. Il me semble plus simple et adapté à notre ville. Plus serein et agréable, les transports en tramway réduirait le passage des voitures et poussera

Publié le

Avis favorable sous-terrain

Bonjour, L'extension du Tram T10 est une pièce importante aussi bien pour les Clamartois que pour les usagers des autres villes traversées par cette ligne. Je suis favorable à l'extension en sous-terr

Publié le

Tracé en Tunnel mais avec une station Lazare Carnot

Bonjour Le tracé en tunnel me semble le plus adapté. . Mais besoin d’ une station intermédiaire entre le centre et la gare (au niveau de Lazare Carnot par exemple) autrement je crains que cela - né

Publié le

Perplexe

Certes le tracé N°2, en tunnel, parait avoir moins d'impact sur le patrimoine, le foncier, sur la milieu naturel, mais il ne faut pas oublier : - il s'agit d'un chantier complexe et risqué qui aura fo

Publié le

Allons au bout des choses

En surface ou en sous-terrain, allons jusqu'au bout du projet. Il est inconcevable d'avoir le T10 non connecté au M15. Oui, il faudra faire des sacrifices, accepter des nuisances, etc. Mais aujourd'hu

Publié le

Encore et toujours des travaux

Je ne suis pas favorable au projet de prolongation du tramway pour plusieurs raisons. Que ce soit en surface ou en tunnel les travaux auront un impact sur notre qualité de vie déjà largement impactée