Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Pour le tunnel

Je suis pour le scénario avec le tunnel

Publié le

Alternative au Projet T10 - Liaison avec la station Pont de Sèvres

Si j’ai bien compris, l’objectif principal est de : - desservir les nouveaux quartiers du plateau de Clamart, du Plessis-Robinson et de Châtenay-Malabry, - de les rapprocher de la Défense et de Boulo

Fichier - 249.5 KB

Publié le

D'accord

Enfin un maillage qui désenclave notre ville. On peut habiter à Chatenay-Malabry et travailler ailleurs.

Publié le

Validation du projet

Bonjour, je m'interroge sur les modalités de cette concertation et aimerais un éclairage sur plusieurs points mentionnés ci-dessous. Premièrement: pourquoi la concertation ne porte-t-elle que sur 2

Publié le

Ok

Je souhaite que le T10 soit relié à la future ligne du métro 15

Publié le

Une belle opportunité pour Clamart \;)) !

Bonjour, je soutiens fortement la vision futuriste de Jean-Didier BERGER. La version aérienne serait très agréable mais rendrait impossible la circulation dans le centre-ville de Clamart qui est déjà

Publié le

SOLUTION SOUTERRAINE

Bonjour, Je suis très favorable à la solution souterraine, car cela ne dénature pas le paysage urbain et aussi pour un coût moindre. Cordialement.

Publié le

T10 souterrain

Bonjour, La version souterraine me semble la plus judicieuse mais est-il nécessaire de construire deux gares aussi proches en centre ville ? La gare près du stade Hunebelle est logique mais celle du «

Publié le

Avis défavorable

Bonjour, Nous habitons aujourd’hui Avenue Victor Hugo au niveau du Marché la Fourche. Au-delà du fait l'avantage que peut apporter ce projet, concernant le projet en surface et en comparaison de la s

Publié le

avis défavorable

Le tramway T10 va bientôt rouler entre Antony et le Jardin Parisien à Clamart. Le Maire de Clamart demande appui pour le prolongement de T10 par tunnel vers la Gare de Clamart. Mais, aucun tram ne r