Tram

ProlongementJardin Parisien > Gare de Clamart

Avis publiés

Avis reçus

Publié le

Indispensable

Bonjour Il faut désenclaver le centre de Clamart sui est étendu et pentu. Le T10 eloigne de Paris pour les gens du centre et la gare est éloignée. Le centre souffre de sa non Interconnexion . Le T10 a

Publié le

Positif

Je suis Très positif quant au prolongement du tramway, particulièrement en tunnel afin de préserver notre "petite" forêt. Par contre si des stations sont proches du bois, des parkings suffisants seron

Publié le

très très favorable au prolongement du T10

Le prolongement du T10 est une très bonne initiative qui va encors plus dynamiser la ville et permettre d'accéder encore plus facilement et rapidement aux autres lignes de transport en commun. Le scén

Publié le

Pour le projet en tunnel

Voila ... Tout est dit. Bien cordialement, G Birraux

Publié le

Trés bon projet

Je trouve que le prolongement du tram jusqu'à la gare en mode souterrain est un très bon projet. Le bus 189 est souvent surchargé et très lent aux heures de pointe. Cela permettrait aussi de faire de

Publié le

Contre le T10, en sous sol ou en surface ! NON !

Alors que la ville de Clamart croule sous les travaux depuis la nouvelle mandature et sous les impots locaux, nous refusons de financer un mode de transport qui nous parait peu pertinent/ à l'offre en

Publié le

Réunion publique du 7 mars 2023-intervention de l'AUT de Clamart et des communes voisines

Lors de la première réunion publique de la concertation préalable sur le prolongement du T10, l'Association d'usagers des transports de Clamart et des communes voisines a voulu faire une intervention

Fichier - 11.6 KB

Publié le

Ravie

Plus il y a de possibilités de transport , mieux nous pouvons affronter les problèmes réguliers sur les lignes de métro , Le tram fonctionne plutôt bien et j’en suis ravie . Bien entendu, cela ne va p

Publié le

Tunnel

Je suis en faveur du tunnel qui est plus efficace en temps de transport

Publié le

T10 prolongement

Je suis pour le prolongement du T10 en tunnel jusqu'à la gare pour préserver la forêt et la biodiversite tout en limitant les coûts et en améliorant l'offre de transport en commun